Basket : avec autorité
Comment les basketteuses allaient-elles réagir après une première coupure de neuf jours depuis le début de la saison de Nationale 3 ? Dimanche, elles ont rassuré leurs supporters de la plus belle des manières en dominant avec autorité Gerland Mouche Lyon (77-50) qui restait sur cinq succès consécutifs.
Cette victoire, la 9e en 10 journées, permet aux partenaires de Charline Servage de conforter leur place de leaders. Seul Canet-en-Roussillon est capable de suivre leur rythme impressionnant ! "Les feux sont au vert. Nous sommes portés par une vraie dynamique. Dimanche, les filles ont fait ce qu’il fallait lors d’un match piège, face à des Lyonnaises qui ont tenté de les contrarier. Mais, nous étions plus forts. Chapeau les filles !", souligne l’entraîneur Julien Corrin. Perfectionniste, il a relevé un tout petit point négatif : " Nous avons bien maîtrisé ce match. Je suis satisfait des 77 points inscrits et des 50 points encaissés même si nous avons pris trop de points lors de deux des quatre quart-temps."
Basket : trois bons points
Dimanche, lors de la 8e journée du championnat de Régional 3, les footballeurs ont remporté la première manche du derby en s’imposant sur la pelouse de Pérols (2-0). Un succès, face à un candidat direct au maintien, qui leur permet de s’offrir une petite bouffée d’oxygène au classement. "Sur un terrain difficile, nous n’avons pas vu un grand match de football. Mais nous avons pris 3 bons points en affichant un bon état d’esprit. Nous étions au-dessus de nos adversaires et le score aurait pu être plus lourd", commente l’entraîneur Jérôme Duval. Seul point noir, la perte de trois joueurs sur blessure dans un match engagé où Pérols a terminé à 9.
Correspondant Midi Libre : 06 87 45 50 73
En savoir plus et une source d'actualités ( Le coin des sports : les footballeurs gagnent le derby - Midi Libre )https://ift.tt/bOcoYlG
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Le coin des sports : les footballeurs gagnent le derby - Midi Libre"
Post a Comment