![](https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/5f3a3ccb8fe56f3359164cc5/large/image.jpg?v=1)
Depuis mi-juillet, les directeurs des enseignes Carrefour affichent leur numéro de téléphone portable à l'entrée des magasins. Une initiative qui permet "d'humaniser la relation avec les clients", explique Le Parisien.
Depuis un mois, sous l'impulsion du nouveau directeur général de Carrefour France, Rami Baitiéh, les patrons des hypers et supermarchés Carrefour doivent afficher leur numéro de téléphone portable à l'entrée des magasins, rapporte Le Parisien. L'objectif de ce dispositif est d'"humaniser la relation avec les clients de façon à avoir un contact plus proche, direct et rapide", a expliqué un directeur d'hypermarché à nos confrères.
"Au début, je me suis dit que j'allais avoir des appels toutes les minutes pour me dire qu'il manquait tel ou tel produit en rayon. Mais finalement, pas tant ça", raconte le patron de l'hypermarché de Sartrouville (Yvelines) au Parisien, précisant qu'il ne reçoit pour le moment qu'un ou deux appels par jour en moyenne. "Ce sont les vacances. À la rentrée, ce sera sûrement plus. Mais pour l'instant, en tout cas, les gens sont très respectueux".
August 17, 2020 at 03:18PM
https://ift.tt/3gbyRFD
Carrefour : les clients peuvent désormais appeler directement les directeurs des magasins sur leur portable - LaDepeche.fr
https://ift.tt/2CEs2Ow
Téléphone portable
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Carrefour : les clients peuvent désormais appeler directement les directeurs des magasins sur leur portable - LaDepeche.fr"
Post a Comment