Zapping Foot National Live N2 : des nouvelles de Jamal Alioui, le plus beau but de la J10, le derby de l'Oise ...
La Fédération Française de Football est pointée du doigt depuis plusieurs mois concernant des affaires de viols sur mineurs, des histoires passées sous silence ou encore en raison d'un « climat délétère » au sein de la maison mère du football français. Noël Le Graët également n’a pas été épargné par ces rumeurs. Alors qu’un audit sur la FFF sera dévoilé à la fin du mois de janvier, Amélie Oudéa-Castéra, Ministre des Sports, a prévenu à de nombreuses reprises le président de la 3F. Ces dernières heures, « NLG » a été interrogé à ce sujet lors d’un entretien accordé à L’Équipe… et la réponse ne devrait pas forcément faire sourire la fonctionnaire française.
« Une revanche sur quoi ? Par rapport à la vie, vous savez j’ai eu trois cancers. Revenir en poste, ça c’est des victoires. Le reste… Un mot de travers, dans n’importe quel journal, ne peut pas me contrarier. Les ministres, ça change, beaucoup plus rapidement que les présidents. Mais je lui souhaite (ndlr : qu’elle reste en poste), je n’ai pas de problèmes par rapport à ça mais chacun doit rester à sa place. Le seul truc qui pourrait me faire arrêter c’est la santé. Je n’ai aucune raison autre que le santé. » a-t-il confié, après avoir notamment évoqué le futur de Didier Deschamps.
Pour résumer
La Fédération Française de Football est pointée du doigt depuis plusieurs mois concernant des affaires de viols sur mineurs, des histoires passées sous silence ou encore en raison d'un « climat délétère » au sein de la maison mère du football français.
https://ift.tt/5xzAXl0
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "FFF : « Chacun doit rester à sa place », Le Graët rembarre la Ministre des Sports - Foot National"
Post a Comment