Une réunion prévue depuis quelques jours, et demandée depuis longtemps, aura lieu demain, vendredi 22 juillet.
© Iconsport
Une réunion attendue
Depuis la demande des parlementaires, avec Nathalie Delattre à sa tête, de voir la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra recevoir les Girondins, une décision avait été prise, celle de s'entretenir avec une délégation bordelaise après l'audition avec le CNOSF.
Maintenant que cette étape est réalisée, la réunion va pouvoir se tenir. Selon Sud Ouest, elle aura lieu demain (vendredi), et Bordeaux sera représenté par le directeur général Thomas Jacquemier, et l'avocat du club, Laurent Cotret.
Les directeur général des #Girondins Thomas Jacquemier et l'avocat du club Laurent Cotret seront reçus demain par la Ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra. Objectif : présenter l'enjeu, le dossier et en creux demander à ce qu'un éventuel avis positif du #CNOSF soit respecté
— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) July 21, 2022
Les teneurs de la rencontre
Le club souhaite dialoguer avec la ministre sur les enjeux que représenterait la disparition des Girondins de Bordeaux pour la région. Aussi, il présentera le dossier fait en amont qui prouve que Bordeaux mérite sa place en Ligue 2.
Sud Ouest révèle aussi, que Bordeaux souhaite qu'un potentiel avis favorable du CNOSF soit respecté par les instances du football français.
https://ift.tt/NEPgFbR
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "La ministre des Sports va recevoir les Girondins ce vendredi - WebGirondins"
Post a Comment