Zapping Foot National Top 10 : les meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité
Alors qu'elle a été interpellée hier par Alain Anziani, président de Bordeaux Métropole, et Pierre Hurmic, maire de Bordeaux, suite à la relégation officielle du club au scapulaire en National 1, Amélie Oudéa-Castera a dévoilé un communiqué de presse ce mercredi sur la situation du FCGB. Comme l'explique L'Equipe, Oudéa-Castera a souhaité adresser ses pensées solidaires à tous les employés du club face à la situation difficile dans laquelle ces derniers sont embarqués actuellement.
Oudéa-Castera prend la parole au sujet de Bordeaux
"Face à la situation difficile et éprouvante des Girondins de Bordeaux, je souhaite adresser mes pensées solidaires à l'ensemble des équipes, salariés, supporters, soutiens et amis du club. Je porte un regard attentif sur le contexte, qui représente un enjeu majeur sur le plan sportif, économique, social et historique pour le territoire et le football national. Mais je tiens à rappeler que l'État n'est pas légitime à intervenir dans le traitement de ce dossier, qui répond à un cadre juridique précis. Je serai vigilante au respect des procédures, confiante dans la faculté des instances sportives et en particulier ici de la Conférence des conciliateurs du CSNOSF de permettre une conciliation, dès sa saisine, dans les plus brefs délais. Cette procédure de conciliation est un préalable à tout éventuel recours contentieux devant les juridictions administratives."
Pour résumer
Amélie Oudéa-Castera, ministre des Sports, a pris la parole au sujet de la situation difficile des Girondins de Bordeaux. La ministre des Sports a tenu à adresser ses pensées solidaires à tous les employés du club face à la situation difficile.
Podcast Men's Up Life
https://ift.tt/kesl6Du
Des sports
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Bordeaux : la ministre des Sports prend la parole concernant la situation du club - Foot National"
Post a Comment