C'est la coutume pour Apple, le début du mois de septembre est l'occasion de tenir une keynote pour présenter les nouveaux produits. Si généralement elle permet d'introduire le nouvel iPhone, il se pourrait que ce ne soit pas le cas cette année.
Beaucoup attendaient une annonce présentant l'Apple Watch ou encore un nouvel iPad, mais il n'en est rien. Si Apple a bien annoncé quelque chose, il ne s'agit que de la date de sa prochaine keynote qui se tiendra le 15 septembre prochain. Une date que nous n'attendions pas forcément puisque plusieurs sources avançaient que la firme ne tiendrait pas de conférence ce mois-ci, préférant attendre octobre pour lever le voile sur sa nouvelle gamme d'iPhone.
Pour autant, le carton d'invitation envoyé à la presse reste assez énigmatique. Seule la mention "Time Flies" que nous pourrions traduire par : "Le temps passe" peut nous mettre la puce à l'oreille. S'il est fait mention du temps, c'est que nous devons nous intéresser à l'Apple Watch. D'après Mark Gurman, journaliste spécialiste de la firme chez Bloomberg, cette keynote du 15 septembre pourrait être le théâtre de l'annonce de nouveaux modèles de montre ainsi que la nouvelle version de l'iPad Air. Il faudrait attendre le mois d'octobre pour voir les nouveaux iPhone débarquer, ce qui coïncide grandement avec les diverses rumeurs que nous avons pu voir apparaître sur Internet ces derniers mois.
I am told Apple won’t announce the iPhone until October. This is for the iPad and Apple Watch in all likelihood. https://t.co/pw1oVXVoaL
— Mark Gurman (@markgurman) September 8, 2020
Il faudra attendre encore un peu pour découvrir la nouvelle génération d'iPhone. Pour rappel, cette année nous attendons 4 modèles de smartphones sous iOS. Ces derniers devraient tous être compatibles 5G et proposeraient une dalle Oled. Trois tailles d'écran sont à prévoir : 5,4, 6,1 et 6,7 pouces. Le taux de rafraîchissement à 120 Hz devrait également être présent sur au moins 2 des 4 modèles. À l'intérieur, la puce Apple A14 est attendue, un processeur gravé en 5 nm.
Cette conférence du 15 septembre ne servira que de mise en bouche, qui devrait cependant ravir les fans de la tablette tactile d'Apple et de sa tocante connectée. Rendez-vous est pris pour mardi prochain a 19 heures. À noter que, comme la keynote du WWDC en juin, celle du 15 septembre se fera en ligne - coronavirus oblige.
September 09, 2020 at 12:35AM
https://ift.tt/3bFmFfG
Apple tiendra une keynote le 15 septembre, mais n'y dévoilerait pas ses iPhone - Les Numériques
https://ift.tt/2CEs2Ow
Téléphone portable
Bagikan Berita Ini
DEWAPK^^ agen judi terpercaya, ayo segera bergabungan dengan kami
ReplyDeletedicoba keberuntungan kalian bersama kami dengan memenangkan uang jutaan rupiah
ditunggu apa lagi segera buka link kami ya :) :)